Aglaé en cours de réalisation...

Publié le par Vanessa

Je vous dévoile petit à petit, la réalisation d'une poupée prénommée Aglaé.

Voici donc l'étape effectuée hier (26/03/2012); le tronc et les membres sont cousus et découpés.

DSCF3809

Donc aujourd'hui je prévois de faire le rembourrage, attacher les membres au tronc et très probablement de former la tête.

 

Jour 2

Rembourrage OK

DSCF3810.JPGA suivre, attacher les membres et formation de la tête...

 

DSCF3811.JPG

Les membres sont attachés. Pour la tête on verra demain...   ;)

 

Jour 3

La tête est mise

DSCF3827

Le visage apparaît

DSCF3834

DSCF3836

Allez vite, on file chez le coiffeur...

 

Jour 4

De belles petites ballerines

DSCF3837.JPG

C'est OK aussi pour les vêtements!!

DSCF3841.JPG

 

Donc après plusieurs heures de travail, je vous présente Aglaé (39 cm)

DSCF3860.JPG

Elle est partie avec sa petite maman ♥ Sidonie

Publié dans Poupées Waldorf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est trop belle Aglaé. Je suis sûre que Sidonie saura en prendre soin. Je suis admirative devant tant de talent et de rapidité. Bravo !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Madame ponpon ça me fait plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />